Identifiez-vous pour accéder à votre compte

FAQ tStart

Nous vous encourageons à soumettre un business plan, en même temps nous voulons que vous finissiez vos études. Ce que nous vous conseillons en cas de sélection est de trouver un partenaire qui n'a plus d'obligations universitaires et qui puisse vous aider dans la gestion quotidienne de votre projet notamment pour la partie administrative.
Non. Les conditions générales n'autorisent qu'un seul plan d'affaires par porteur de projet.
Consultez la section Participer dans laquelle les conditions générales expliquent en détail les conditions de participation.
Afin de pouvoir vous départager de façon équitable, nous recommandons fortement d'utiliser le model plan d'affaires que nous vous proposons et qui est disponible sur la section compétition sur le site www.tstart.dz en section Participer
Consultez la rubrique section Participer sur le site www.tstart.dz.
Nous avons un programme road show startup Bootcamp destiné à couvrir le territoire national la liste est détaillée dans la section Agenda, aussi des séances de formations seront ouvertes prochainement.
Tous les domaines sont acceptés dès l'instant où le projet contient de l'innovation ou de la technologie. Pour ce faire, veuillez consulter la définition de l'innovation dans les conditions générales.
La présence dans les boot camps au travers le territoire national n'est pas obligatoire mais nous vous recommandons vivement de participer au moins à un boot camp afin de bénéficier à la formation gratuite sur l'écriture des plans d'affaires et d'avoir l'opportunité de parler à un entrepreneur de la Silicon Valley, (San Francisco, Etats-Unis).
Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà un prototype de votre produit ou du service que vous souhaitez proposer pour participer à la compétition. Il suffit d'avoir une idée précise d'un produit ou d'un service que vous souhaitez développer pour le vendre.
Quel que soit votre lieu de résidence, vous pouvez participer à la compétition. Si vous êtes sélectionnés parmi les lauréats, ce que nous vous souhaitons, vous pourrez développer votre produit là où vous résidez.
Dans les conditions générales vous trouverez une définition exhaustive de « l'incubation ». Celle-ci consiste en substance à vous fournir un programme dédié de formation pour vous aider à améliorer le produit ou le service que vous proposez. Des équipements minimum ainsi qu'une liste d'experts seront mis à votre disposition.
Envoyez un email à info@tstart.dz.