Sign in to access your account

Sign up

FAQ tStart

We encourage you to submit a business plan. However, we encourage you to finish, and you suggest, if selected, to find a partner who has no further obligations and academics who can help you in the daily management of your project, including the administrative part.
The terms and conditions clearly state that a business plan is only taken into account by the project leader.
Please refer to the Participate section in which the terms and conditions explained in detail the conditions of participation.
Please see the Participate section on the www.tstart.dz  site
Please see the Participate section on the www.tstart.dz  site
We have a road show program startup Bootcamp intended to cover the country. The list is detailed in the Schedule section. Also, the training sessions will be open soon.
All areas are accepted as soon as the project contains innovation or technology. To do this, please see the definition of innovation in general terms.
The presence in bootcamps throughout the national territory is not mandatory, but we strongly recommend that you attend at least one bootcamp to get free training on writing business plans, and have the opportunity to talk to an entrepreneur in Silicon Valley (San Francisco, USA)
It is not necessary to have, at this stage, a prototype of your product or service you want to offer to participate in the competition. Just have a clear idea of the product or service you want to develop for sale.
Whatever your location, you can participate in the competition. If you are selected among the winners, you can develop your product where you live.
In general terms you will find a comprehensive definition of "incubation." To summarize, it is to provide a dedicated training program to help you improve the product or service you offer. Minimum equipment and a list of experts will be at your disposal.
Send an email to info@tstart.dz

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

FAQ tStart

Nous vous encourageons à soumettre un business plan, en même temps nous voulons que vous finissiez vos études. Ce que nous vous conseillons en cas de sélection est de trouver un partenaire qui n'a plus d'obligations universitaires et qui puisse vous aider dans la gestion quotidienne de votre projet notamment pour la partie administrative.
Non. Les conditions générales n'autorisent qu'un seul plan d'affaires par porteur de projet.
Consultez la section Participer dans laquelle les conditions générales expliquent en détail les conditions de participation.
Afin de pouvoir vous départager de façon équitable, nous recommandons fortement d'utiliser le model plan d'affaires que nous vous proposons et qui est disponible sur la section compétition sur le site www.tstart.dz en section Participer
Consultez la rubrique section Participer sur le site www.tstart.dz.
Nous avons un programme road show startup Bootcamp destiné à couvrir le territoire national la liste est détaillée dans la section Agenda, aussi des séances de formations seront ouvertes prochainement.
Tous les domaines sont acceptés dès l'instant où le projet contient de l'innovation ou de la technologie. Pour ce faire, veuillez consulter la définition de l'innovation dans les conditions générales.
La présence dans les boot camps au travers le territoire national n'est pas obligatoire mais nous vous recommandons vivement de participer au moins à un boot camp afin de bénéficier à la formation gratuite sur l'écriture des plans d'affaires et d'avoir l'opportunité de parler à un entrepreneur de la Silicon Valley, (San Francisco, Etats-Unis).
Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà un prototype de votre produit ou du service que vous souhaitez proposer pour participer à la compétition. Il suffit d'avoir une idée précise d'un produit ou d'un service que vous souhaitez développer pour le vendre.
Quel que soit votre lieu de résidence, vous pouvez participer à la compétition. Si vous êtes sélectionnés parmi les lauréats, ce que nous vous souhaitons, vous pourrez développer votre produit là où vous résidez.
Dans les conditions générales vous trouverez une définition exhaustive de « l'incubation ». Celle-ci consiste en substance à vous fournir un programme dédié de formation pour vous aider à améliorer le produit ou le service que vous proposez. Des équipements minimum ainsi qu'une liste d'experts seront mis à votre disposition.
Envoyez un email à info@tstart.dz.