Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Actualité tStart

Pitch day de l'édition 2018 du programme tStart

Le mardi 18 décembre 2018, s'est tenu le pitch day de la nouvelle édition du programme tStart d'Ooredoo. Treize (13) startups, parmi les deux cent quarante (240) inscrits, venues des quatre coins d'Algérie ont pitché leurs projets devant un jury de qualité.

Les pitchs ont débuté à 09h30, chaque startup a eu cinq (05) minutes chrono pour présenter son projet dans son intégralité et dix (10) minutes ont été attribuées au xmembres du jury pour poser leurs questions et discuter du projet. Les pitchs ont pris fin à 14h15, suivis d'une discussion ouverte entre les membres du jury et des délibérations.

Les startups ont été évaluées sur la base de critères prédéfinis par le comité de sélection de tStart. Le jury a convenu de cing (05) projets lauréats pour l'édition 2018 du programme tStart : 9raya ; CITYLOCKER ; DRUG Labels ; E-NANNY et PROVR Studio.

Lancé en 2013, le programme tStart a permis l'émergence d'un noyau actif de startups technologiques initiées par des jeunes entrepreneurs algériens dans des domaines d'activité aussi variés que prometteurs. Aujourd'hui encore l'aventure continue !