Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Actualité tStart

Ooredoo récompense les Majors de Promotion de l’Université Abdelhamid Mehri - Constantine 2

Opérateur technologique pleinement engagé dans la valorisation du potentiel des universitaires algériens, Ooredoo a sponsorisé la cérémonie d’ouverture de l’année universitaire 2018-2019 de l’Université Abdelhamid Mehri – Constantine 2, organisée ce lundi 08 octobre 2018.

 

Durant cette cérémonie, Ooredoo a félicité les étudiants de l’université de l’Est et a offert des récompenses aux Majors de Promotion de l’année universitaire 2017-2018 en Licence et en Master de différentes spécialités.

 

Cette initiative de Ooredoo s’inscrit dans le cadre de son programme tStart et du partenariat scellé avec l’Université Abdelhamid Mehri – Constantine 2, visant à promouvoir et à encourager l’émergence de jeunes porteurs de projets innovants en mettant à leur profit son expérience et son savoir-faire technologique. 

Pour rappel, le programme tStart de Ooredoo permet de soutenir et d’accompagner les jeunes entrepreneurs dans la création de leurs startup technologiques au sein de ses incubateurs.  

A travers cette action, Ooredoo confirme sa volonté de valoriser les compétences locales et accompagner les projets innovants à forte valeur technologique afin de contribuer à l’enrichissement du tissu économique algérien.

Photo