Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Actualité tStart

Ooredoo teste la 4G mobile en présence de la Ministre

Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Mme Houda-Imane Faraoun a effectué, ce jeudi 10 septembre 2015, une visite de travail au siège de Ooredoo à Alger.

La Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Mme Houda-Imane Faraoun a effectué, ce jeudi 10 septembre 2015, une visite de travail au siège de Ooredoo à Alger.

Accompagnée d’une importante délégation reçue par le management de l’entreprise avec à sa tête le Directeur Général M. Joseph Ged, la Ministre a visité les locaux et les installations de Ooredoo où elle s’est enquis des espaces de travail des employés et des principales installations sociales, commerciales et infrastructures techniques de l’entreprise notamment, le centre de données (Data Center), l’Espace Ooredoo, l’incubateur Ooredoo et l’InnovLab destiné aux jeunes start-up technologiques  (t-Start et I-iStart).  

Un exposé retraçant notamment l’historique, les performances, l’engagement sociétal et la stratégie en matière d’expérience client a été présentée à la Ministre lui donnant une large visibilité sur Ooredoo et sa contribution dans l’essor du secteur de la téléphonie mobile.  De riches discussions s’en sont suivies portant sur les priorités du secteur.

Au cours de cette visite, des tests démonstratifs de téléphonie mobile 4G ont été effectués avec succès en présence des membres de la délégation ministérielle et des médias nationaux.

A l’issue de sa visite, Mme Houda-Imane Faraoun a eu une séance de travail avec le Directeur Général de Ooredoo afin de renforcer la collaboration entre l’opérateur et le ministère de tutelle pour le développement du secteur des télécommunications en Algérie à  moyen et long termes.