Sign in to access your account

Sign up

Incubation tStart

Concours "Challenge Me !"

« L’équipe Istart félicite les participants au concours Oobarmijoo et les encourages à aller de l’avant en développant leur créativité et idées d’objets connectés. C’est dans cette optique qu’Intel et Ooredoo en tant que partenaire stratégique de cet l’évènement ont le plaisir d’annoncer la tenue du concours « Challenge Me! » dédié aux objets connectés (Internet Of Things). Faisant suite au concours Oobarmijoo la compétition « Challenge ME ! » et une nouvelle opportunité de révéler le potentiel entrepreneurial des équipes Algériennes.

Pour la première fois dans la région MENA (Middle East and North Africa) le concours « Challenge Me ! » sera l’occasion de révéler les talents Algériens et de gagner plus de 15 000 $ ainsi que le privilège de s’envoler vers l’Angleterre pour assister à l’Intel Innovation Summit.

Aux vus des résultats et des prestations réalisent lors de la finale Oobarmijoo. Ooredoo incite les participants à s’inscrire à la compétition « ChallengeMe ! ». Cette compétition est une nouvelle opportunité de développer et de valoriser le potentiel Algérien à l’internationale. Le thème de ce concours est les objets connectés avec lesquels la communauté Ooredoo est maintenant familière et pour lesquels elle jouit d’une expérience non négligeable.

L’équipe Istart souhaite bonne chance aux participants et incite vivement sa communauté à ne pas laisser passer cette nouvelle opportunité de révéler les talents Algériens et par la même occasion remporter de somptueux cadeaux. »


Photo
  • Ipsum
  • Ipsum
  • Ipsum
  • Ipsum
  • Ipsum